instantdeparents

Parce qu'être parents n'est pas simple, une parenthèse un instant…

L’instant – Sasha et la bronchiolite

8 Commentaires

Parce que 140 caractères c’est un peu court, un petit article pour donner des news et vous remercier pour votre soutien.

Sasha a commencé la kiné respiratoire hier matin. Il crépitait peu et on pensait qu’il n’y aurait pas besoin de grand chose pour qu’il aille mieux. Et puis à partir de 14h, il a vomi systématiquement à chacune des tétées. A 16h, il a commencé à respirer plus vite, de façon plus superficielle, à vouloir dormir. A 19h30, sa poitrine s’est creusée malgré la ventoline. Le 15 me donne le nom du médecin de garde. C’est un con incompétent. Je pars aux urgences.

Urgences pour une fois archi blindée, Sasha est prioritaire mais ce n’est pas non plus une urgence vitale. On finira par une radio pulmonaire qui montrera un épaississement bronchique mais pas de foyer. Ouf. On lui fait un aérosol et je rentre à 2h.

Il ne va téter qu’à 5h et 7h du matin mais il ne vomit pas.

La kiné de ce matin s’est nettement moins bien passée et son état s’est dégradé. Il est très encombré. Le kiné ne reconnait pas le bébé d’hier. Donc on continue la kiné, rendez vous pris pour demain. Il dort depuis, il n’a pas mangé depuis 7h.

Et maintenant une liste de remerciement parce que je suis très touchée que des gens que je ne connais que par un biais me soutiennent autant (et ma famille ne prenant pas de nouvelles) :

Donc merci à Thepupuce, Clem_en_Correze, Perlificoquette, Aude Tigresse, Papa un jour, ninie en Normandie, Barbidou, Chocophile, PetitBourgeon, Voilapapa, Vivi, LaMijaurée, pépite_dor, obiwanseb, VanilleCitron, Oceanellys, Voila Desquestions, LaMereAFrange, DoudouStiletto, zozomum, julesetmoa, _plasticienne, uhuhohuhak, Danslapeaudunefille, Green Witch, petitrésors, Mamanwhatelse, Vaallos, LN78990, Nuage de Lexou

J’espère n’avoir oublié personne. Merci

Publicités

8 réflexions sur “L’instant – Sasha et la bronchiolite

  1. Encore pleins de courage .. je l’ai vécu pour P’tit Loup et ça n’est vraiment pas drôle ! Beaucoup d’angoisse et de stress pour nous et pour eux aussi !!! je vous envoie pleins d’ondes positives … bises

  2. Continue de nous tenir au courant… Je pense beaucoup à toi et à ton bébé.
    Bisous

  3. j’espère que bébé Sasha va vite guérir, je te souhaite beaucoup de courage, pas facile quand nos bébés sont pas bien 😦 des gros bisous à vous 2

  4. Rhô, courage, courage… On t’a dit comment la situation est censée évoluer, en combien de temps?
    Et un énorme bisou pour Sasha

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s