instantdeparents

Parce qu'être parents n'est pas simple, une parenthèse un instant…

L’instant – Je me suis faite tagguer

5 Commentaires

LiebsterAward

Pour la 1ère fois de ma vie bloguesque, j’ai été tagguée !! Et je découvre par la même occasion que l’écriture dirigée est un poil compliqué pour moi mais je me lance !

J’ai donc été tagguée par Supamam pour le Liebster award. Il s’agit de récompenser les blogs que l’on préfère. Je suis donc très honorée d’être sélectionnée. Merci Supamam !!

Maintenant les règles. Le but est de faire découvrir des petits blogs (moins de 200 followers) que l’on aime. Ensuite  il faut raconter 11 choses sur soi. Répondre aux 11 questions posées par le taggeur. Faire la liste des 11 blogs que l’on aime et que l’on veut faire découvrir. Les informer qu’ils sont tagués. Et poser 11 questions. Rien que ça !

Donc raconter 11 choses sur moi

  1. J’adore chanter et je chante pas trop mal. Si je suis seule.
  2. Je rougis. Beaucoup. En fait, je suis très timide et je le cache sous mes airs bravaches.
  3. Je déteste faire à manger. Je le fais et plutôt bien mais je déteste ça.
  4. J’ai des jambes poteaux. La faute à la génétique mais du coup je ne met jamais de robes ou de jupes courtes. Grand grand complexe.
  5. J’ai rencontré mon mari sur Meetic.
  6. J’ai des tocs. Le truc bien chiant. L’un d’eux m’interdit de poser mes pieds nus par terre. Adieu camping.
  7. Je n’ai aucun vaccins à jour depuis 20 ans. A cause de ma phobie des intra musculaires.
  8. Je ne suis allée qu’à 2 concerts dans ma vie. Et pas de regrets.
  9. Je suis une fan de Dalida. Mais que les chansons tristes.
  10. J’adore trainer au lit. Je pourrai y rester des journées entières. Y manger, y lire. Sauf que ça fait très très longtemps que ça ne m’est pas arrivé.
  11. Je ne veux plus jamais avoir un patron. Jamais jamais. A moi d’inventer une solution pour mon futur travail.

Ouf !!

Maintenant mes réponses à Supamam

  1. Mon métier ? Je suis libraire même si je n’exerce plus. Maintenant, je suis mère à plein temps.
  2. A qui ressemblent mes enfants ? A leur père et exclusivement à lui. Ils n’ont rien de moi à mon grand regret parfois.
  3. Chocolatine ou pain au chocolat ? Pain au chocolat et définitivement. Comme mon mari utilise chocolatine les enfants sont un peu perdus. Mais je n’en démords pas. Il s’agit de pain au chocolat 🙂
  4. Ce qui me fait râler ? La bonne questions serait qu’est ce qui ne me fait pas râler ? Et j’ai pas encore trouvé.
  5. Tu gagnes à l’Euromillions, qu’est ce que tu fais ? J’achète des maisons. Plein de maisons. Je met toute ma famille dedans et j’achète encore des maisons.
  6. As tu une phobie ? Une ? Non !! Plein de phobies cf le point 6 des trucs sur moi.
  7. Mariée, pacsée, concubinée ? Mariée mais en fait je m’en fous.
  8. Mode de déplacement favori avec bébé ? Sur mon dos en écharpe, mais bébé est pas toujours d’accord.
  9. Mon jeu favori de quand j’étais petite ? Le 1000 bornes.
  10. Lavable ou jetable ? J’ai abandonné les lavables quand je suis passée à 2 machines par jour. Et pendant 2 mois j’en ai eu 3 en couches. Ingérable…
  11. Est ce que je connaissais ton blog avant ? Oui je connaissais car je vais visiter les blogs de tous les gens que je suis sur Twitter.

Et enfin mes questions aux taggués

  1. Baskets ou escarpins/mocassins ? Oui je sais la question qui tue mais je ne suis qu’à la première et je cale déjà.
  2. Mer ou montagne pour tes vacances ?
  3. As tu déjà assisté à un spectacle de strip tease ?
  4. Es tu abonné à un magazine ? Si oui, et si tu veux, tu nous dis lequel ?
  5. Parles tu plusieurs langues ? Le(s)quel(s) ?
  6. Quel don ferais tu à l’humanité ?
  7. Le prénom que tu aurais rêvé de donner à ton enfant et que ton conjoint a refusé ?
  8. Fleurs ou légumes dans ton jardin ?
  9. Le truc que tu aurais voulu savoir faire de tes doigts ?
  10. Le métier que tu voudrais que tes enfants ne fassent surtout pas ?
  11. Tu as joué à mon jeu pour gagner une grue sur mon autre blog ? ICI

Et les heureux gagnants du tag sont

Barbidou

Clem en Corrèze

Jules et moa

Miléna Poncik

Obiwanseb

Oceanellys

Uhuhohuhak

LN78990

Unperfect Mum

Running et talons hauts

Once upon a mum

Bonne chance à tous !!

Publicités

5 réflexions sur “L’instant – Je me suis faite tagguer

  1. J’avais pas vu et je reponds ici !!!

    Baskets ou escarpins/mocassins ? Oui je sais la question qui tue mais je ne suis qu’à la première et je cale déjà.
    converse, toujours a chaque sauce !
    Mer ou montagne pour tes vacances ?
    mer sans hesiter, je deteste le froid
    As tu déjà assisté à un spectacle de strip tease ?
    non !
    Es tu abonné à un magazine ? Si oui, et si tu veux, tu nous dis lequel ?
    non !
    Parles tu plusieurs langues ? Le(s)quel(s) ?
    anglais/espagnole
    Quel don ferais tu à l’humanité ?
    la tolerance
    Le prénom que tu aurais rêvé de donner à ton enfant et que ton conjoint a refusé ?
    milo
    Fleurs ou légumes dans ton jardin ?
    fleurs ! mais mon copain légume !
    Le truc que tu aurais voulu savoir faire de tes doigts ?
    de la guitare !
    Le métier que tu voudrais que tes enfants ne fassent surtout pas ?
    un metier qu’ils detesreraient, le reste si ils sont heureux, qu’importe
    Tu as joué à mon jeu pour gagner une grue sur mon autre blog ? ICI
    oui !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s