instantdeparents

Parce qu'être parents n'est pas simple, une parenthèse un instant…

L’instant – Je teste pour vous #2

Poster un commentaire

Et de nouveau un test pour ceux qui comme moi ont un ou des enfants qui feront une rentrée en septembre.

Cette fois ci j’ai testé les fournitures scolaires. Comme je déteste faire les courses, en particulier avec les 4 greffés au chariot, j’ai innové en faisant mes courses sur le site rentréediscount.com

J’ai un enfant qui rentre au CP et l’autre en 4ème. Ma grande avait déjà son cartable et elle achètera une nouvelle trousse et son agenda avec son père. Mon presque grand a déjà son cartable choisi en magasin et à mon grand désespoir il s’agit d’une licence.

Bref. Ce site est franchement pas mal. Les onglets permettent de retrouver les différents articles. Les prix me semblent corrects puisqu’à eux deux j’en ai pour 80€. Et j’ai majoritairement de la marque. Parce que le 1er prix pour certains trucs, c’est pas la peine, il faut racheter plus souvent.

On passe au plus et moins

Le plus

  • Des prix raisonnables pour de la marque même si on peut sans doute trouver moins cher.
  • Un site facile d’utilisation.
  • Le choix complet.
  • Le délai de livraison raisonnable sans être extraordinaire. Il ne faut pas vouloir sa commande sous 48h mais sous 4/5 jours.
  • Les frais de port sont gratuits à partir de 59€ d’achat. Donc c’est valable uniquement pour la rentrée. En cours d’année autant aller au Auchan du coin.

Le moins

  • Le panier qui se remet à zéro si vous vous interrompez et que votre ordi se met en veille. Testé pour vous, j’étais quasiment à la fin quand il a fallu préparer le repas. A mon retour, adieu panier. Ca m’a fait rager un tantinet.
  • Le carton qui arrive éventré donc réserves sur le bon de livraison. Tout était intact et présent et ce sont les aléas du transport, mais je trouve que le transport fait partie du service donc pas trop contente.

Et pour conclure, l’énorme plus reste de ne pas m’être déplacée. Pour moi, c’est un luxe. En plus, je n’ai pas bataillé pour retirer le cahier avec le poney/personnage (ou ce que vous voulez) et « Non, tu n’as pas besoin d’un compas fluo dans le noir pour le CP ».

Partagez avec nous vos bons plans pour la rentrée.

Laisser un commentaire

