instantdeparents

Parce qu'être parents n'est pas simple, une parenthèse un instant…

L’instant – La rentrée ? L’automne ?

2 Commentaires

Et oui, dans 2 jours nos enfants vont aller rejoindre leurs classes, leurs maitres ou maitresses, les copains, la cantine. Pour les parents de nouveau la course, les allers retours, le stress d’arriver à l’heure et de gérer un emploi du temps de ministre.

Et moi ? Moi, je suis joie. Je vais retrouver mon quotidien bercé d’allers retours, de rendez vous à droite à gauche, de stress d’arriver à l’heure….

Mais cette rentrée est aussi synonyme de renouveau. De recommencement. D’espoir.

Bébé chou commence son adaptation en halte garderie. Ce qui veut dire qu’ensuite, un jour par semaine, je serai seule pour faire ce que je veux. Travailler, aller à des rendez vous juste pour moi. Faire du sport. Peut être même aller nager vu que ma copine Marina a commencé à m’apprendre à nager.

J’ai aussi la ferme intention de venir ici publier bien plus de billets. De l’humeur, des découvertes, les menus (faut que je reprenne, mais je n’ai toujours pas eu le courage), des concours (l’anniversaire du blog c’est le 12 septembre, du cadeau du cadeau en perspective), encore plus de tests, des photos. En bref, du partage, des rires, parfois des pleurs (mais pas trop promis).

Je vais reprendre mon oeuvre d’art corporel. Après une interruption de 6 ans liée aux grossesses et allaitements, je vais enfin pouvoir recommencer à exprimer mes sentiments sur ma peau.

Je vais travailler. J’ai des milliers d’idées à mettre en forme. J’ai plein de choses à vous proposer pour noël, pour vos bébés, pour vous. D’ailleurs, en passant, je vous rappelle que j’espère que nous soyons 100 sur la page Facebook de Chiawaze. D’ici mon anniversaire. C’est un  peu mal barré vu que mes 35 printemps sont pour dans 2 jours et que pour l’instant le compteur est bloqué sur 63. A moins que, à moins que…

Vous voyez, plein d’envies, plein d’espoirs.

De l’amitié virtuelle ou IRL. Avec Marina et Christelle IRL du rire des efforts de la joie. Avec G (si tu me lis merci) une amitié si bienveillante, de chaque instant. Je pourrai aussi citer les 2/3 de mes twittos tellement je me sens soutenue, aimée par chacun de vous (Obiwanseb LN78990 Barbidouu Zazaofmars Carolacheche Uhuhohak Carpediem Confidences de maman mum_fi Unefilleà Carene C’estchoupi Natcat et j’en oublie c’est sur pardonnez moi).

Mon chemin est tortueux. Il est jalonné de pierres qui me font trébucher. Mais je me sens plus légère. Chaque échec, retard n’est que l’occasion d’apprendre. Alors j’avance avec vous à mes côtés.

La rentrée oui. Mais pour moi c’est le printemps !

Publicités

2 réflexions sur “L’instant – La rentrée ? L’automne ?

  1. Et maintenant que je connais ton blog, je vais suivre de très près 😉
    Bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s