instantdeparents

Parce qu'être parents n'est pas simple, une parenthèse un instant…

L’instant – 2014

9 Commentaires

Oui encore. Parce que l’année 2014 sera l’année de tous les possibles.

Parce qu’on ne guérira pas Gabriel mais on mettra les bons mots sur ce dont il souffre. Et qu’on pourra l’aider. Et qu’il ira de mieux en mieux.

Parce que Jade est géniale. C’est un vrai bonheur de l’avoir à la maison en ce moment. Elle parle, se confie, rit. Elle semble avoir trouvé un nouvel équilibre. Je crois qu’elle n’ose pas me le dire, mais elle partira à la fin de l’année. Et c’est comme ça. Tous les parents doivent accepter l’envol de leur enfant. Je le ferai un peu plus tôt. Et un au revoir n’est jamais un adieu.

Parce qu’Aïnhoa grandit, qu’elle embellit de jour en jour. Que je prends de plus en plus le temps de l’écouter, de la câliner. Parce qu’elle comprend tant de choses sans les dire. Qu’elle exprime tant de choses sans les dire non plus d’ailleurs.

Parce que Sasha me réconcilie avec mon autre fils. Parce qu’il m’offre tant de sourires, de tendresse, de câlins, de tirage de cheveux. Parce que l’avoir à table est un régal pour les yeux tant il croque dans ses brocolis comme dans la vie.

Parce qu’avec Laurent, nous venons de passer le cap des 6 semaines sans disputes. Que ce n’était jamais arrivé. Que les rires et la sérénité remplacent de plus en plus la colère et les disputes. Et que toute la maison résonne de rire, de plaisanteries. Et que c’est bon.

Parce que j’ai décidé de me lancer vraiment. Jusqu’à présent, je pratiquais ma petite activité créatrice, pas en dilettante, en tout cas pas complètement à fond. C’est fini. Je vais m’investir autant que les gastros, nuits sans sommeil de mes enfants m’en laisseront la possibilité. Vous pouvez m’y aider. Sur le blog chiawaze.wordpress.com vous retrouverez mon actu, mes créations. Vous trouverez aussi le fameux bouton J’aime de Facebook. Il y a 91 fans de la page pour l’instant. Vous faites péter le score ? N’hésitez pas à partager, à en parler. C’est un projet qui me tient vraiment à coeur.

Que 2014 vous apporte autant de bonheur, d’espoir, de sérénité qu’elle semble me promettre.

Publicités

9 réflexions sur “L’instant – 2014

  1. ………………………………

  2. ça fait plaisir à lire ! je suis tout sourire !

  3. Je te souhaite vraiment tout le meilleur pour 2014, et visiblement ça commence plutôt bien, ça fait plaisir 🙂

  4. Je suis tombée par hassard sur ton blog qui m’a beaucoup touché.
    je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année
    j’ai cliqué sur « j aime »
    a bientot

  5. J’ai d’abord souvent vu passer ton pseudo sur Twitter. J’ai fini par cliquer sur Follow. J’ai souvent trouvé tes Teets touchants. Je me suis souvent promise de passer voir ton chez toi, découvrir qui se cachait derrière ce pseudo et cet avatar un peu mystérieux. C’est fait. J’ai pas tout lu, il est tard, le sommeil me gagne. J’ai lu les 4 premiers billets. Une belle découverte. De l’émotion, du touchant, du vrai. J’ai choisi ce billet pour déposer ce petit mot. Ce billet qui ouvre la nouvelle année.
    Je me suis abonnée, et je reviendrai. Une jolie découverte, Chiawaze… ! Merci !

    • Merci à toi ❤ J'espère pouvoir mettre de plus en plus de bonheur dans mes billets C'est encore compliqué mais avec le temps, tout est possible 🙂
      Merci encore

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s