instantdeparents

Parce qu'être parents n'est pas simple, une parenthèse un instant…

L’instant – C’est la rentrée

6 Commentaires

Pour le cas où vous n’auriez pas remarqué, je vous le rappelle, c’est la rentrée. Et c’est aussi la rentrée du blog.

Un blog, qui je l’espère, sera beaucoup plus vivant. Le manque de temps, les rendez vous, le travail, le quotidien, font que je publie de façon très aléatoire.

Mais c’est fini !! Je vais tenter de reprendre les rendez vous  comme les menus, les Je teste pour vous, de façon plus régulière. Je voudrais aussi vous faire découvrir des gens, des blogs, qui me parlent, m’émeuvent, me font rires. Certains vous seront connus, et pour d’autres j’espère vous dévoiler des univers inédits.

Bien sur, la rubrique Le point Gabriel, va continuer. Avec des coups de gueule (comment ça encore ?), je l’espère des progrès. D’ailleurs très vite, je vous raconte le rendez vous d’aujourd’hui.

Il y aura aussi plus d’Instant polémique. J’ai mis à profit les vacances pour réfléchir, à ce que je voulais ou pas. Et clairement la langue de bois, je n’en veux plus. J’espère que cela vous plaira. Sinon, je suis ouverte aux dialogues.

Pour pouvoir mettre en place tous ces rendez vous, je me suis organisée. Mes journées sont désormais rythmées par un planning où l’écriture sur le blog a son créneau horaire. C’est un peu contraint, j’espère pouvoir écrire parfois de façon plus spontanée mais en attendant que mon temps se démultiplie on va faire comme ça.

Si vous avez des envies, des suggestions, des choses que vous voulez voir sur le blog, des choses que vous voulez que je développe, dites le moi. Toutes les suggestions sont les bienvenues.

En attendant, j’espère que vous serez heureux de me revoir. Je vais plagier quelqu’un que j’aimais beaucoup « Je ne sais pas si j’ai manqué à la blogosphère, mais écrire m’a manqué… follement… éperdument, douloureusement. » (Annie Girardot).

Vous m’avez manqué.

 

Publicités

6 réflexions sur “L’instant – C’est la rentrée

  1. Ouiiiii de la polémique!!! 😉

  2. Bon courage pour cette rentée.
    J’espère qu’elle ne se passera pas trop mal, malgré tout.
    et je serai là pour te lire.

  3. Je n’ai pas le temps de lire beaucoup de blogs et de temps en temps je prends du temps comme à l’instant… je te souhaite beaucoup de force (du courage je sais que tu en as à revendre….) pour tenir avec tout ce que j’ai lu en quelques articles… du coup je te rajoute de ce pas à ma blogroll pour venir te voir de temps en temps sans oublier !

    • Merci beaucoup ❤
      Le courage je ne sais pas si j'en ai encore beaucoup 🙂
      C'est avec plaisir que je t'accueille chez moi
      J'espère très vite faire des billets plus joyeux
      Merci encore

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s