instantdeparents

Parce qu'être parents n'est pas simple, une parenthèse un instant…

L’instant – Le voyage de Lisa

Poster un commentaire

Il s’agit du titre d’un livre kindle qu’une amie a écrit.

Mon premier métier étant libraire, j’ai une passion pour le livre. Avec le temps, surtout son manque, et le manque de sommeil, je suis devenue une lectrice occasionnelle.

Alors quand Moon Weiss m’a envoyé un exemplaire de son ouvrage pour relecture, je n’étais vraiment pas sûre de pouvoir le lire rapidement. Et de fait, il est sorti avant que j’ai eu le temps d’installer l’application qui va bien sur mon téléphone.

Et puis la semaine dernière, j’ai enfin plongé dedans, pensant mettre quelques jours pour le lire.

Le voyage de Lisa s’adresse à tous. Ados, adultes, tout le monde y trouvera son compte. Poétique, magique, fantastique, ce livre est un vrai plaisir. Une douceur, une tendresse s’en dégage. Et très vite, j’ai éprouvé cette tendresse pour Lisa. J’ai aimé la suivre, l’écouter, voyager avec elle. Comme souvent avec les bons livres, les mots se sont effacés pour laisser la place aux images. Je n’ai mis que 2h pour le lire.

Vous aurez compris, j’ai aimé ce livre. J’ai aimé son atmosphère. J’ai aimé ce qui s’en dégageait. J’ai aimé plongé dans ce monde. Mon seul regret est pour les illustrations. Faites par Weinissa, elles n’étaient pas assez nombreuses. Elles collent tellement à l’univers de Moon qu’on en voudrait plus.

Vous pouvez retrouver cet ouvrage sur le site d’Amazon. Voici le lien. Il est au prix de 3.99€. Et cerise sur la forêt noire, je sais que d’autres projets sont en cours et que Lisa participera à la mise en oeuvre de ces projets.

Alors je compte sur vous.

Laisser un commentaire

