instantdeparents

Parce qu'être parents n'est pas simple, une parenthèse un instant…

L’instant – Imagine for Margo

Poster un commentaire

Je ne donne pas de mon temps à des associations. Je l’ai fait fut un temps sans enfants. Mais pour donner de son temps, il faut en avoir. Ce que je n’ai pas. Vu les besoins sur ma région, j’envisage de créer une association de soutien pour les parents d’enfants autistes.

Mais en attendant de trouver le temps, oui encore, j’ai décidé de donner un peu à une association qui me touche. Cette association c’est Imagine for margo. Il s’agit d’une association qui récolte des fonds afin de lutter contre les cancers pédiatriques. Mathilde, membre de cette asso organise une vente de « jolies choses » le 1er septembre. 50 créatrices ont répondu à l’appel de Mathilde. Et j’en fais partie.

Voici les 3 créations que j’ai donné pour la vente.

On commence par ma favorite, ma chouchou. Déjà par sa symbolique que je trouve si adaptée à la cause.

arbredevie1 arbredevie2

L’arbre de vie.

Le suivant, tout aussi symbolique.

Mandala1 Mandala2

Le mandala.

Et le dernier, qui comporte les mots à mon sens essentiels à la vie.

Love1 Love2

Ces 3 créations, et bien d’autres encore, vous pourrez les retrouver lors de cette vente qui sera ouverte le 1er septembre à 10h tout juste. Voici les liens qui vous donneront toutes les infos. Le compte twitter et la page FB de l’évènement.

N’hésitez pas à partager, participer.

Je vous met aussi les liens que je trouverai au fur et à mesure vers les blogs qui relaient l’opération.

On commence par Maman est blonde.

Youliedessine qui a réalisé l’affiche de la vente

Mademoiselle rêve

Maman de ouistiti

Boudublog

Babilsetchuchotis

Encore Maman est blonde 🙂

Laisser un commentaire

