instantdeparents

Parce qu'être parents n'est pas simple, une parenthèse un instant…

L’instant – Les 500

Poster un commentaire

Il sonne un peu comme une série télé mon titre, non ? Mais je vais parler de ce chiffre qui me tient à coeur, contre toute logique.

Sur la page Facebook de ma boutique, vous êtes 407 à me suivre. Un déjà très joli chiffre. Mais j’ai envie d’atteindre les 500. Un nombre tout rond, qui sonne bien. Mais ce n’est pas la seule raison de mon envie. Défiant toute logique, je me dis que si j’atteins, dépasse les 500, Facebook cachera un peu moins mes publications. Je gagnerai peut être plus de visibilité. Ok, on est dans la supposition qui à mon avis ne se justifie pas. En revanche, je tente de me faire connaître, et un chiffre comme 500 me semble un bon début.

Du coup, histoire de vous motiver et parce que je dois donner un peu aussi, j’ai décidé, à partir de 500 d’organiser un petit concours. Et voici le lot mis en jeu :

IMG_1057

Plus en détails, ça donne ça :

IMG_1058Une paire de boucles d’oreilles noire et violette avec sa jolie boîte écrin en origami

IMG_1059Un délicat marque page violet et fushia

IMG_1061Et enfin, une toute petite guirlande porte bonheur avec une grue origami et une perle en fimo coordonnée. Le papier qui a servi à réaliser la grue m’a été offert par une amie adorable. Coucou Cécile 🙂

Alors ? Ca vous plaît ? Ca vous dirait de tenter de la gagner ? Pour ça, rien de plus simple. Partagez, invitez vos amis à aimer la page. A partir de 500 j’aime, je posterai un petit statut. Tous ceux qui mettront un commentaire sous ce statut participeront au tirage au sort. Et rien de plus. Voici le lien :

De la page Facebook Chiawaze

Et si le coeur vous en dit, vous pouvez me rejoindre sur twitter où je parle de créations mais aussi de sujets plus personnels qui me tiennent à coeur

Mon compte twitter Chiawaze

Et enfin, et là vous aurez beaucoup de photos, principalement de mes créations, sur Instagram où je suis très présente

Mon compte Instagram

Voilà. Merci d’avance à tous pour votre coup de main.

Laisser un commentaire

