instantdeparents

Parce qu'être parents n'est pas simple, une parenthèse un instant…

L’instant – Menu #9

Poster un commentaire

Ce qui est pratique en faisant les billets, c’est que je me rends compte qu’on tourne quand même pas mal en rond. Surtout la semaine. D’un autre côté, mes enfants ont bien du mal avec les nouveautés. Et après une journée d’école, j’ai quand même envie qu’ils aient quelque chose dans l’estomac. C’est la raison pour laquelle il y a très souvent de la soupe au menu du soir. Ils adorent ça et pour moi c’est très facile. Et ça compense leur manque d’appétit pour les légumes verts. Et puis de toute façon, on peut pas être tout le temps dans la cuisine non ?

  • Lundi soir : Boulettes de viande Purée.
  • Mardi midi : Père dodu Ratatouille.
  • Mardi soir : Raviolis.
  • Mercredi midi : Steacks hachés Carottes à la crème.
  • Mercredi soir : Tomates farcies Riz.
  • Jeudi soir : Soupe Jambon.
  • Vendredi midi : Poisson pané Flageolets.
  • Vendredi soir : Cake chèvre courgettes.
  • Samedi midi : Poulet Tandoori Haricots verts.
  • Samedi soir : Pâté aux pommes de terre.
  • Dimanche soir : Chèvre chaud Tomates.

Le cake chèvre n’a eu strictement aucun succès. On se demande bien pourquoi. Si les légumes étaient bleus je pense que ça passerait mieux. Et alors samedi soir, le pâté aux pommes de terre était prévu. Sauf qu’il faut éplucher les patates, les cuire, les couper en rondelles. Prise d’une flemmengite aïgue, je n’ai absolument pas eu le courage. Surtout que mes enfants n’en mangent pas souvent et que j’allais encore me retrouver avec un plat non mangé. Du coup, j’ai fait simple. Des pâtes. Avec de la viande hachée. Mais du coup vous retrouverez le pâté très vite.

Laisser un commentaire

