instantdeparents

Parce qu'être parents n'est pas simple, une parenthèse un instant…

L’instant – Petits bonheur #6

8 Commentaires

Une semaine toujours très compliquée, surtout d’un point de vue personnel. Des larmes, de la déception, des « amitiés » perdues, des décisions difficiles. Mais comme toujours, en ouvrant bien les yeux, on voit ces petits ou grands moments, ce quotidien qui nous offrent ces petits bonheur qui font que la vie vaut le coup. Malgré tout.

  • Les mots si doux, si réconfortants, si plein de bon sens de Marie (Mamans testent) qui m’ont fait un bien fou en plein doute. Marie m’a fait découvrir le monde des blogs parentaux. Elle est capable de me faire pleurer de rire en pleine nuit. Et cette semaine, j’ai échangé avec une amie.
  • L’arrivée tant attendue de ma grande fille. Ma toute petite fille qui devient si grande. Et qui me fait des câlins comme si elle était encore si petite.
  • Les vacances qui commencent avec un programme qui va pour une fois s’articuler autour des enfants. Et un peu de travail.
  • Les meringues faites ce soir et c’est bon les meringues faites maison.
  • Le henné fait aussi aujourd’hui qui m’a donné la couleur que je voulais. Et qui fait que je me sens bien.
  • Un article sur médiapart paru sur mon projet que vous pouvez lire ici. Et qui fait plaisir. Et les commentaires qui suivent ne font que me conforter sur mes choix.

Une semaine très forte émotionnellement vous en conviendrez.  J’attends avec impatience vos petits bonheurs que je rajouterai à ce billet. Bonne semaine à tous.

Publicités

8 réflexions sur “L’instant – Petits bonheur #6

  1. Bravo ! tu tiens le rythme de ces petits bonheurs qui j’espère t’aident. et puis bravo à toi pour cet article qui j’espère va t’aider à mettre en place ce beau projet !
    N’hésites pas à m’appeler Bises

  2. je n’aime pas les meringues mais je suis hyper fan de Marie !
    Bisous.

  3. Je les aime vraiment tes petits bonheurs ❤

  4. Je voulais commenter l’article sur mediapart mais je n’ai pas trouvé comment, bref je suis très heureuse que tu communiques au sujet de ce projet d’association, profite bien de ta grande fille 😉

    • J’attends d’avoir déposé les statuts et je vais la présenter à un maximum d’interlocuteurs pour la faire connaître Même si à mon avis ça va aller très vite pour qu’on ait du monde Il y a une forte demande
      Je profite à chaque instant Merci ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s