instantdeparents

Parce qu'être parents n'est pas simple, une parenthèse un instant…

L’instant – Petits bonheurs #8

6 Commentaires

Que cette semaine est passée vite. Malgré des enfants particulièrement agités et monopolisants, elle fut très douce aussi. Des moments magiques qui ont durer plus que quelques minutes. Qui ce soir, plus triste à cause du départ de ma grande fille, adoucissent un peu les choses.

  • Ma grande fille, avec nous ces 15 dernières jours. Elle trouve peu à peu l’apaisement, la sérénité. A 15 ans et demi elle m’a offert des câlins, de la tendresse, de l’amour que l’on pouvait lire dans chacun de ses gestes. Si ce soir je pleure son départ, je suis immensément fière de la jeune femme qu’elle est en train de devenir. Sans doute pas la meilleure élève, sans doute pas la plus impliquée dans les causes humanitaires, mais une jeune fille bien. Et pour une maman, est ce qu’il y a quelque chose de mieux ?
  • Le retour des moments de tendresse, d’amour que m’offre mon mari depuis quelques semaines. J’ai parfois peur d’y croire, peur que ça disparaisse de nouveau, mais que ça fait du bien cette sérénité retrouvée. Et oserai je le dire, ce bonheur ?
  • Grâce entre autres à Allo maman dodo, nous avons fait des activités sympas avec les enfants. Et les voir crier d’excitation devant l’éruption de leurs volcans c’était vraiment trop bon.
  • Se retrouver entre amis samedi soir pour Halloween, fête que je n’aime pas. Ce fut trop court mais c’était vraiment bien. A refaire. Sans Halloween.
  • Avoir pris une décision aujourd’hui. Celle qui m’apaise enfin. Celle qui est profondément en accord avec moi.
  • Mon travail qui a avancé lentement cette semaine encore mais qui a avancé. Les idées qui sont là, qui n’attendent que leur mise en oeuvre. Et ce sentiment d’avoir franchi un nouveau palier.

J’aime de plus en plus ces rendez vous de fin de semaine. Qui me font voir tout ce que j’ai pu engranger comme bons moments. Qui me font dire que demain sera encore plein de cette douceur.

Et vous ? Des moments de bonheur à partager ?

Voici les moments de Greenwitch à retrouver ici

Publicités

6 réflexions sur “L’instant – Petits bonheurs #8

  1. Ça fait plaisir à lire. !!!!

  2. Positiver est un art tellement important pour nos vies. Ici mon bonheur a été de passer la semaine avec mes loulous, tout simplement ❤

  3. Toujours un plaisir de lire tes petits bonheurs.
    Surtout le 1. Et puis le 2 aussi.
    Et tous en fait.

    Mes bonheurs d’octobre : https://greenwitch3.wordpress.com/2015/10/30/les-jolies-choses-du-mois-doctobre/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s