instantdeparents

Parce qu'être parents n'est pas simple, une parenthèse un instant…

L’instant – Petits bonheurs #11

4 Commentaires

On va pas se le cacher, la semaine passée a été très compliquée. J’ai accepté plus de travail que je ne pouvais en fournir. J’ai eu des nouvelles pas franchement bonne concernant ma princesse. Une énorme déception amicale dont je n’arrive pas à me remettre. Bref, j’ai été plus souvent au bord des larmes qu’au bord de l’éclat de rire. Voici quelques courts instants :

  • Tous les matins où il peut, mon mari m’apporte un café au lit pour m’aider à me réveiller. Je ne suis absolument pas du matin, je déteste le café, mais c’est le seul moyen pour ouvrir mes yeux. Et cette petite attention répétée tous les matins me touche à chaque fois.
  • Ma fille est arrivée samedi. Et bien sûr, je suis une fois encore soulagée, ravie, heureuse qu’elle soit avec nous pour noël.

Bon. Bah voilà. Les sources de joie quotidienne sont rares. En fait, en ce moment, rarissimes. Alors, on se donne rendez vous la semaine prochaine ? En se disant que noël sera propice à plus d’amour, de respect, d’écoute, d’empathie ? Allez, je vais rêver.

Publicités

4 réflexions sur “L’instant – Petits bonheurs #11

  1. Je te souhaite une meilleure semaine et de bonnes fêtes de fin d’année, et surtout des instants de bonheur ô combien précieux.

  2. Courage ma belle des bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s