instantdeparents

Parce qu'être parents n'est pas simple, une parenthèse un instant…

L’instant – Petits bonheurs #13

Poster un commentaire

Même si la semaine a plutôt été positive, j’avoue que j’en garde un petit arrière goût d’amertume. La fatigue, le découragement y sont certainement pour beaucoup. Et je ne vois pas trop comment améliorer mon état. Alors je patiente.

  • J’ai installé mes créations à La pArtagerie et je suis ravie du résultat. Maintenant, plus qu’à croiser les doigts.
  • J’ai aussi repris mes ateliers d’initiation à l’origami. Et ma grande fierté est que sur 7 enfants, 3 étaient déjà inscrits à un précédent atelier. Cela veut sans doute dire que je ne suis pas trop mal comme enseignante.
  • J’ai réussi à dessiner 2 projets que j’avais en tête depuis longtemps. Si une fois coupés, le résultat est à la hauteur de mes attentes, je pense que ça va donner de très beaux tableaux.
  • J’ai lu ce billet sur le témoignage d’une jeune femme autiste. Et ça m’a beaucoup aidé dans ma compréhension (tout à fait partielle) de mon fils. Et dans l’espoir que je peux avoir pour son avenir.
  • Avec mon mari, nous avons fait des projets d’aménagements pour le salon. Et malgré nos différences, je crois que nous sommes arrivés à un accord sur ce que l’on veut. Maintenant va falloir gagner au loto. Parce que bien sûr, il s’agit d’aménagements relativement onéreux. Mais ça met de sacrées étoiles dans les yeux.
  • Hier soir nous sommes allés prendre l’apéritif avec nos nouveaux voisins. Et même si je reste prudente (chat échaudé….) nous avons beaucoup de points communs et nous avons passé un excellent moment.
  • Nous avons démonté le sapin. Et même si cette période festive est magique, j’avoue que dès que janvier, j’aime tourner cette page. Et retrouver un salon sans décorations kitchs.
  • A deux endroits, j’ai pu installer 2 napperons qui ont été fait pas ma grand mère. C’est sans doute vieillot mais le souvenir est très fort et j’aime avoir sous les yeux ces rappels d’une personne que j’aimais beaucoup.

Bon. Je vais m’arrêter là. C’est déjà beaucoup en une seule semaine ! Je vous souhaite d’avoir une semaine aussi chargée en petits bonheurs que moi. Et n’hésitez pas à partager les vôtres.

Laisser un commentaire

