instantdeparents

Parce qu'être parents n'est pas simple, une parenthèse un instant…

L’instant – Le cadre Astrée

Poster un commentaire

Je reprends les présentations de mes créations que j’ai enfin décidé de rentrer sur mes sites de vente. Et comme j’ai beaucoup de retard, il va y avoir beaucoup de présentations. J’espère ne pas vous lasser.

Et on commence ce soir avec ce cadre magnifique. Oui, oui j’ose le mot. Je l’aime énormément. Au départ de l’histoire, il y avait un mandala. Ce mandala, j’ai commencé à le découper dans un format plus petit. Et j’avais ce cadre qui attendait la création qui irait bien. Et tout en coupant, j’ai réalisé que ce mandala serait parfait en motif central. Et que je pouvais mélanger les techniques pour la première fois. Ni une ni deux, j’ai abandonné le premier papercut pour réaliser le mandala en plus grand.

Bien sûr, les papillons, très souvent présents dans mes créations, se sont imposés comme une évidence pour compléter le mandala. En origami, pour revenir à la 1ère de mes passions.

Le mandala demande beaucoup de temps, de patience, d’attention. En fait, les mandalas sont des sujets parfaits pour le kirigami. Ce sont 2 arts qui se complètent parfaitement. Et je pense que le temps passé, la concentration se ressent en regardant ce cadre.

Et pourquoi Astrée ? Parce que Gabrielle bien sûr !! Un prénom que j’aime autant au féminin qu’au masculin !

Vous pouvez le retrouver sur ma boutique www.chiawaze.com ici. Vous pourrez y choisir un coloris de fond différent que le violet. Il s’agit de ma couleur favorite mais pas nécessairement la votre. Et puis vous pourrez aussi choisir un encadrement blanc si vous préférez.

Une petite photo pour finir et pour vous donner envie

Astrée1.JPG

Laisser un commentaire

