instantdeparents

Parce qu'être parents n'est pas simple, une parenthèse un instant…

L’instant – Des news et du vrac

6 Commentaires

Je n’ai pas osé regarder depuis combien de temps je n’avais pas écrit ici. Pour commencer, je vais bien. Un peu de repos, quelques médicaments pour me requinquer m’ont bien aidé. J’ai aussi pris beaucoup de recul par rapport à beaucoup de choses. J’ai fait du ménage dans des relations qui étaient mauvaises pour moi et ma famille.

Le enfants vont bien aussi. Enfin surtout ma grande ado qui ressemble de plus en plus à la merveilleuse jeune femme qu’elle va devenir. Et puis aussi mon dernier qui reste merveilleusement égal à lui même et dort toujours dans mes cheveux. Pour ma princesse, les choses sont un peu compliquées mais on fait ce qu’il faut. Et enfin, Gabriel ne va pas bien (ce sera sans doute l’occasion d’écrire un billet sur le pourquoi du comment) mais on tente de l’apaiser et de le rassurer.

Sinon, je travaille. D’arrache pied. Je crée beaucoup et j’adore ça. Certains d’entre vous le savent, afin de développer mon activité, j’ai ouvert une campagne de crowfunding sur le site Ulule. Si vous vous rendez sur le site, pour être plus précise ici, vous verrez que la cagnotte est complète. Mais il y a encore 2 paliers. Alors si le coeur vous en dit, vous pouvez participer à réaliser ce rêve. Il n’y a pas de petites aides et vous pouvez m’aider à partir de 5€. Mon amie Ludivine en parle merveilleusement bien ici.

Sinon, hier j’étais à un marché de créateurs. Une excellente expérience que j’ai adoré faire. Et surtout des rencontres. Prochainement je compte vous présenter chacune de ces créatrices avec qui j’ai échangé sur la création, avec qui j’ai échangé des rires et des sourires. Des créatrices qui m’ont offerts de leur temps, de leur expérience pour m’aider à progresser. En attendant, voici leurs noms avec leur site et/ou page Facebook et je vous invite à aller découvrir leurs univers. Il y a Axelle de La princesse aux Bidouilles (son site internet Sa page Facebook)  , Marie de L’oeil de la Poule (Sa boutique Sa page Facebook), Cécile de Agapi (Son blog Sa page Facebook), Marie de Belette print (Son blog Sa page Facebook) .

Et pour finir ce billet un peu brouillon, je vous annonce que cette semaine, il y aura une vente éphémère de quelques produits sur ma page Facebook. Alors si vous voulez  faire un cadeau pour la fête des mères ou simplement vous faire plaisir, ce sera l’occasion.

Enfin, j’ai décidé d’écrire ici de nouveau régulièrement. Des billets d’humeur sur l’autisme et sa prise en charge, sur mes créations, sur d’autres créatrices, sur mes projets, mes envies, mes espoirs. Du moi quoi. Vous me suivez ?

Publicités

6 réflexions sur “L’instant – Des news et du vrac

  1. Evidemment qu’on te suit!
    Bravo pour toutes ces créations et de bonnes nouvelles qui font plaisir, même si ton petit bonhomme n’est pas au mieux :/
    En espérant de très beaux jours pour vous.
    Bisous.
    A bientôt 😉

  2. C’est fou. Je suis tombée un peu par hasard sur ton blog (bon je vais te tutoyer) et je m’y retrouve complétement. Je suis moi aussi « créatrice », j’ai du arrêter de travailler et le seul moyen de me retrouver, c’est quand je créé ou que je fais des marchés de créateurs ou du sport.
    Le diagnostique est tombé ici aussi, ma petite est autiste. J’avoue ne pas savoir si je vais écrire sur mon blog à ce sujet, enfin je le fais, mais je ne publie pas encore les articles, je ne suis pas encore prête. J’essaie déjà de comprendre ma fille.

    Alors, te lire, me fais du bien. Je me sens moins seule et surtout moins « incomprise ».
    Je reviendrai vers toi pour te consacrer un article et je m’en vais de ce pas découvrir tes créations, car je viens de découvrir à travers ce billet qu’on avait quelques points communs.

    Je t’envoie du courage 🙂 C’est tout ce que je peux faire à mon niveau.

    • Je suis très contente que tu puisses trouver ici des mots qui te soutiennent Mon blog est beaucoup là pour ça 🙂
      C’est vrai que ce diagnostic est très lourd à encaisser J’ai mis un an Je vais d’ailleurs en parler dans un billet à venir.
      Merci beaucoup pour le courage Je t’en envoie aussi une cargaison

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s