instantdeparents

Parce qu'être parents n'est pas simple, une parenthèse un instant…

L’instant -Le début d’une collection et le début des mercis

1 commentaire

Il y a 3 mois, j’ai lancé une campagne de crowfunding dont le but était de financer l’achat d’une machine qui me permettrait d’automatiser une partie de mon processus de création.

Cela fait 2 ans que je crée entièrement à la main. Que je plie mes origami, que je roule mes papiers en quilling et que je découpe. Si le pliage et le roulage ne peuvent être fait par une machine en revanche une machine peut découper. Et j’avais besoin de pouvoir créer de petits objets rapidement et que du coup je pourrai vendre à un prix nettement inférieur à mes créations entièrement faites à la main.

La campagne a réussit. J’ai peu relayé, mal à l’aise malgré tout, mais grâce à vous la somme de départ a été réunie. Et une semaine plus tard, je faisais 150km aller retour pour aller chercher cette petite merveille qui trône désormais dans mon bureau. Une petite formation sur place, et je rentrais avec mille idées en tête et beaucoup d’impatience.

Il m’a fallu tout d’abord maîtriser les subtilités de la machine. Parce que si elle peut sembler simple, une fois face à elle, il y a vraiment beaucoup de choses à savoir avant de se lancer. Mais j’avais un objectif à atteindre rapidement.

En effet, les contributeurs de ma campagne peuvent recevoir une compensation s’ils le désirent. Et je voulais pouvoir envoyer les contributions rapidement.

Les 5 premiers ont choisi une carte mandala réalisée à l’aide de la machine. Et je suis heureuse de vous présenter les 5 premiers exemplaires de ma nouvelle collection papeterie. Il s’agit des cartes destinées à mes contributrices.

 

Vous allez pouvoir les retrouver sur mes différentes boutiques (Chiawaze ALM ou Etsy). Vous pouvez aussi me contacter directement par mail christelle341@yahoo.fr ou sur les réseaux sociaux (Facebook Twitter y compris Instagram).

Je profite de ce billet pour remercier celles, sans qui, entre autres, rien n’aurait commencé. Il s’agit de Marina, Clémence, Christie, Marjorie et Amandine. Merci de votre soutien, celui ci et tous les autres puisque vous êtes là au quotidien à mes côtés.

Publicités

Une réflexion sur “L’instant -Le début d’une collection et le début des mercis

  1. Super ! Je suis ravie pour toi ! et hâte de voir ce que tu vas créer avec ce nouveau joujou 🙂
    (n’ayant pas été très présente sur le net et les réseaux sociaux ces dernières semaines, je n’avais pas vu ce crowfunding… zut)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s