instantdeparents

Parce qu'être parents n'est pas simple, une parenthèse un instant…

L’instant – Petits bonheurs #17

2 Commentaires

On ne va pas se le cacher, cette semaine a été compliquée. Des résultats d’analyses un peu bof, mon mari dont la santé est bonne mais qui de graves soucis, les enfants dont on va dire qu’ils sont plein de vie m’ont amené à un degré de fatigue rarement atteint.

Mais, comme toujours, lorsque l’on ouvre les yeux, lorsque l’on regarde attentivement, il y a des petits moments de bonheur qu’il faut savoir savourer. Voici quelques uns des miens.

  • Samedi, Gabriel a vécu un samedi encore une fois compliqué. Avec la rentrée scolaire revient la période des anniversaires. Auxquels il n’est jamais invité. Pour le consoler un peu, je lui ai acheté des cartes pokémon (oui il adore ça). Mon fils a pleuré de joie en les voyant. Ses joues se sont creusées par les fossettes de ce vrai sourire qu’il a si rarement. Un moment merveilleux.
  • Mercredi matin, mon moment à moi, mon moment sur mon cheval. Le moment où je souris dans discontinuer malgré mon niveau, mes difficultés.
  • Ces instants où je suis au TAP à l’école. Les enfants ne sont pas simples (merci les parents qui oublient ce qu’est l’éducation de base) mais j’aime tenter de les initier à ce qui est une véritable passion. Certains mordent, d’autres non. Mais j’aime ces moments d’apprentissage.
  • Ma visite à la boutique 100% Frenchy lundi. J’y fais des ventes. Et je suis hyper fière. Cette boutique est absolument magnifique avec une sélection de créateurs pointus dont je fais partie. Si vous êtes sur la région de Libourne, je vous invite à aller découvrir toutes les merveilles qui sont réunies là bas. Très vite, je vous fais un billet avec des photos.
  • Mon cerveau qui bouillonne d’idées. Je n’ai pas trop le temps de les mettre en oeuvre. Mais je me rends compte que décidément mon besoin de création ne s’éteint pas malgré tout.

Voilà. Tous ces sourires je vous les offre. J’espère qu’ils vous donneront un petit instant de bonheur. Et n’hésitez pas à me raconter les vôtres. Je les rajouterai à mon billet.

Publicités

2 réflexions sur “L’instant – Petits bonheurs #17

  1. Comme je te comprends, et encore, tu es bien plus courageuse, car ta famille est plus nombreuse! Il faut être sur tous les fronts! Et tu as beaucoup de talent! J’espère que Gabriel sera invité à un anniversaire. La mienne ne l’est jamais car elle crie tout le temps. Mais quand ça sera l’anniversaire de Gabriel, j’aimerais que tu m’envoie ton adresse pour envoyer un petit quelque chose, une petite attention.
    Courage. Je remercie mon anticernes tous les jours 😀
    Et les moments rigolos de Lapin, j’en ai, heureusement. Cette semaine, elle m’a regardé boire mon thé et m’a sorti « Bois ton thé maman, ça fait du bien. Tu seras gentille après ». J’ai bien rigolé 🙂
    Bises à toi 😡

    • Elle est adorable elle prend soin de sa maman ❤
      Merci beaucoup C'est vraiment gentil Je te contacte via twitter pour ta proposition
      Bisous et courage à toi ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s