instantdeparents

Parce qu'être parents n'est pas simple, une parenthèse un instant…

L’instant – Petits bonheurs #19

Poster un commentaire

19 semaines que je partage ici ces petits moments qui font mon quotidien plus doux. De façon irrégulière (oui pardon pardon j’avais dit que j’écrirai plus et puis…) j’aime offrir ces quelques lignes qui montrent que même dans les périodes difficiles il y a toujours de l’espoir, des rires, de la joie.

  • les 15 jours passés aux côtés de ma fille. J’ai l’immense chance et honneur d’avoir une ado extraordinaire de douceur, de gentillesse, d’intelligence. Elle est magique et ces 15 jours sont passés à la vitesse de l’éclair.
  • Durant ces 15 jours, je suis allée tous les jours ou presque au centre équestre. Et plus je suis en contact avec les chevaux et plus je me sens bien avec eux. Les chevaux ne jugent pas, ne crient pas. Ils demandent juste douceur et respect.
  • En parlant de cheval, aujourd’hui je faisais mon premier concours. Un concours de maniabilité. Et si je n’ai pas gagné, je n’ai fait aucune faute. Fierté absolue et plaisir encore plus grand.
  • Cette semaine je suis allée à la piscine. Seule. Et j’ai nagé sur 1km. Avec des palmes et sur le dos vu que je ne sais pas nager. Encore un moment de fierté intense.
  • Mes produits qui sont à la boutique 100%Frenchy à Libourne se vendent petit à petit. Et ça fait super plaisir.
  • Les résultats scolaires de Gabriel sont assez hallucinants. A tel point que nous avons décidé ne ne pas demander d’extension du nombre d’heures d’AVS. Je suis très très fière de lui.
  • Je suis allée au cinéma la semaine dernière. La première fois depuis au moins 5 ans.

Voilà. Du bonheur au quotidien. Et vous ?

Laisser un commentaire

