instantdeparents

Parce qu'être parents n'est pas simple, une parenthèse un instant…

L’instant – Petits bonheurs #20

Poster un commentaire

En vrac, vite fait. Mais cette semaine je me suis fait la réflexion que décidément j’en avais un paquet.

  • Regarder ma petite et la trouver chaque jour plus belle, plus affirmée aussi.
  • Voir Gabriel tenter de se maitriser. Il ne réussit pas mais il essaie.
  • Passer l’après midi de samedi dans le jardin. Voir les enfants s’amuser au soleil. Participer aux tâches d’entretien.
  • Etre aller à la plage cet après midi. Et avoir fait demi tour sans cris ni rage car les entrées maritimes étaient trop importantes.
  • Et du coup faire la sieste. Avec Sasha. Qui d’ailleurs dort toujours à 21h.
  • Le soleil. Le soleil. Le soleil.
  • Les vacances qui commencent et pour la première fois que je n’appréhende pas.
  • Le soleil. Le soleil. Le soleil.
  • Voir ma famille aller bien.
  • Je vous ai dit pour le soleil ?

Bisous

Laisser un commentaire

